[E3 2019] Trailer pour Psychonauts 2 : Double Fine pose les bases du scénario et du gameplay

Durant la conférence Xbox, Microsoft annonçait le rachat de Double Fine, le studio de Tim Schafer. Ancien de LucasArts, ce dernier est même venu sur le plateau de la conférence pour ensuite proposer un court trailer du prochain jeu du studio : Psychonauts 2, la suite du tout premier jeu de Double Fine sorti en 2005.

 

 

Les fans du premier jeu pourront toujours être au commande de Raz (abréviation de Razputin, si si), qui est à son premier jour de travail en temps que soldat de l’esprit. C’est un métier auquel il aspire depuis son plus jeune âge ! Sauf que tout n’a pas l’air de se passer comme prévu et il va falloir se battre contre des monstres, avec différentes compétences similaires au premier jeu. Mais il n’est pas impossible, voir même certains, que de nouvelles attaques fassent leurs apparitions.

 

Psychonauts 2 tease aussi son histoire en laissant de nombreuses parts de mystères… le jeu laisse entrevoir un personnage puissant avec une incroyable influence sur l’esprit des gens, ainsi qu’un savant fou au design très inspiré.

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire