[E3 2018] Devolver Digital s’associe à From Software pour un jeu barré !

   

Devolver Digital a clôturé sa conférence avec une troisième et dernière annonce encore une fois complètement tarée ! Le studio s’associe donc à From Software (les papas de Dark Souls et Bloodborne) pour remasteriser un des jeux de ce studio : Metal Wolf Chaos, qui était sorti en 2004 sur Xbox et uniquement au Japon. Le jeu, bien que jamais importé en Occident, est quand même connu chez nous pour son doublage à la frontière du ridicule et du génie ainsi que pour son gameplay ultra-bourrin. L’histoire elle se résume simplement : le vice-président des États-Unis décide de prendre le pouvoir de force, vous contrôlez alors le président qui sautera dans son mécha de combat pour défendre sa place.

Cette réédition améliorée graphiquement se nomme Metal Wolf Chaos XD et sera disponible courant 2018 sur Xbox One, PS4 et PC et coup de génie le site se nomme Mech America Great Again.

 

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Laisser un commentaire