[E3 2017] Vampyr présente enfin son gameplay !

Vampyr était très attendu lors de cet E3, notamment parce que les jeux de vampires dignes de ce nom sont rares, très rares. Le dernier DLC de The Witcher 3 nous en avait proposé une lecture très intéressante, mais insuffisante aux plus gros fans des suceurs de sang. Heureusement, Dontond a enfin révélé le gameplay de son premier jeu, et l’ambiance victorienne qui y règnera.

Le Docteur Jonathan Reid est un vampire travaillant à l’hôpital de Pembroke, où son supérieur est parfaitement conscient de sa nature ; dans le jeu, tout le monde semble être d’ailleurs au courant de l’existence de ces créatures de la nuit, sans que cela ne pose pas de “réel” problème. Sauf aux Gardes de Priwen, ces espèces de répurgateurs qui, forcément, ne sont pas de grands fans des vampires.  Le trailer ci-dessous révèle une facette intéressante du jeu, dans le sens où les combats ne sont pas forcément primordiaux mais peuvent parfois être laissé de côté au profit d’intéressantes conversations.

Vampyr est prévu pour novembre prochain.

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire