[E3 2017] The Elder Scrolls VI n’est actuellement pas en développement. Mais c’est un mensonge.

Ceci explique donc cela. Pete Hines a dévoilé que The Elder Scrolls VI n’était pas en développement, contrairement à ce qu’il avait dit précédemment. La raison est simple : “deux titres majeurs” sont en cours de développement, et mobilisent donc toutes les équipes du studio. De plus, avec tous les projets en cours, Bethesda ne peut pas se concentrer sur un autre titre.

Mais si Bethesda mentait ? Le studio a commencé à travailler sur Fallout 4 dès la sortie de son prédécesseur, tout en clamant que ce n’était pas le cas. L’idée serait de brouiller les pistes, d’autant plus que The Elder Scrolls est la série majeure de Bethesda ; il est donc inconcevable que, 5 ans après la sortie de Skyrim, la pré-production (musiques, storyboards, trames narratives…) n’ait même pas encore été commencée. Cela étant dit, il faudra probablement attendre l’E3 2018 avant d’avoir de premières informations concrètes, mais on peut espérer que le travail est tout de même commencé.

Désolé, Pete Hines.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire