Du nouveau gameplay d’Assassin’s Creed : Jade a encore leaké… ainsi que la bêta

C’est presque une tradition, les jeux d’Ubisoft ont tendance à être “accidentellement et complètement mystérieusement leakés”, et c’est le cas d’Assassin’s Creed : Jade. Sous ce nom de code se cache un jeu mobile ayant pour trame de fond la Chine moyenâgeuse, comme nous l’a appris un premier leak il y a quelques jours.

Bis repetita, puisque du gameplay et divers éléments ont encore été leakés ces dernières heures. C’est déjà assez gros en soi, mais il s’avère également qu’une bêta non-officielle a été rendue disponible. Il est cependant important de noter que rien ne confirme que ces fichiers viennent d’Ubisoft, et nous n’avons pas pu confirmer leur fiabilité. Cela étant dit, si vous souhaitez avoir un aperçu de Jade dès maintenant, vous pouvez consulter le lien Reddit qui donne les instructions de téléchargement et installation.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire