Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé

   

Pas mal de fan de San Goku et sa bande l’attendait avec une certaine impatience, c’est aujourd’hui officiel, la suite du premier épisode de DB Xenoverse va voir le jour.

Après un premier opus aux allures de MMORPG, un gameplay plutôt innovant pour la série de jeu de combat Dragon Ball, sorti le 27 février 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, soit il y a un peu plus d’un an, ayant des combats un peu simplets par rapport aux autres jeux sous la licence, le deuxième épisode verra donc le jour « courant 2016 ». Pas de date de sortie précise à ce jour pour Xenoverse 2, mais déjà une bonne nouvelle pour les joueurs, son grand frère ayant été bien accueilli par le public, on attend donc pas mal de ce second opus.

Pas d’information également pour le contenu de ce nouveau jeu, mis à part la promesse d’un « monde plus grand et plus détaillé que jamais dans l’histoire des jeux de la licence ». On espère avoir de nouvelles infos prochainement, tant au niveau du gameplay qu’au niveau du scénario qui reste dans le même thème que Xenoverse premier du nom : « protéger l’histoire de Dragon Ball« .

Pour patienter, voilà le premier trailer du jeu paru aujourd’hui :

Une image circulant sur internet :

db-xenoverse2_1

Fake ou réel ? Wait and see…

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire