Dontnod Entertainment repousse Vampyr pour l’année prochaine

   

Mauvaise nouvelle pour les adeptes de buveurs de sang nocturnes : Vampyr ne sortira pas en novembre prochain, mais l’année prochaine. Pas de fenêtre précise, bien que l’on espère que le premier trimestre soit possible. La raison ? Un bug, explique Oskar Guilbert, le PDG du studio : “Repousser un projet qui vous tient à cœur est toujours une décision difficile. Cependant, nous pensons que respecter une deadline ne devrait pas nous obliger à compromettre la qualité. Nous étions encore convaincus il y a quelques semaines de pouvoir sortir le jeu cette année, mais un problème technique – résolu depuis – a mobilisé toute notre équipe et modifié nos prévisions de développement“.

En juin dernier, Vampyr avait dévoilé son gameplay lors de l’E3 et s’était montré très convainquant. Le Londres de l’après-Première Guerre Mondiale s’était révélé particulièrement séduisant, offrant des lieux propices à la chasse aux victimes, mais aussi aux enquêtes entachées de mystères.

Nous espérons revenir vers vous très bientôt avec de bonnes nouvelles concernant la sortie de Vampyr.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire