DK et VG gagnent le vote des fans et sont invités à la finale LAN de l’i-League

Les fans ont parlé : Team DK et Vici Gaming sont les vainqueurs du vote communautaire et participeront donc à la prochaine finale en LAN de l’i-League en septembre.

Avec six des huit teams devant s’affronter pour avoir une place lors de la finale LAN de l’i-League ayant lieu à Shangai, les deux places restantes sont décidées par un vote communautaire. Sur les dix équipes en lice, Team DK et Vici Gaming se révèlent être les plus populaires et reçoivent une invitation directe pour la finale LAN de cette compétition. Même si le tournoi est financé par la foule, seul un total de 2129 votes sont exprimés.

Team DK et Vici Gaming gagnent donc un ticket gratuit pour la finale tandis que les six dernières places seront déterminées par des qualifications régionales. Deux équipes occidentales seront en mesure de participer à l’événement en compagnie d’une équipe de l’Asie du Sud-Est (SEA) et trois équipes de Chine. Les qualifications de l’Amérique du Nord ont commencé hier à 13:00 CEST.

 

Agenda Qualifier
Amérique – EuropeSEA – Corée
DateHoraireDateHoraire
August 11-1713:00 – 16:00 CESTAugust 18-2113:00 – 16:00 CEST

 

Le tournoi est en grande partie financé par la communauté mais aussi en partenariat avec ImbaTV utilisant un kickstater chinois appelé « Modian » pour augmenter la cagnotte de base. L’achat du ticket à $9.99 pour regarder la compétition permettra d’augmenter le prize-pool de $2.50 et l’acheteur se verra remettre le Mjolnir, nouvelle arme pour Faceless Void avec un skin particulier lors de l’activation de l’item ingame. Skin ici.

Distribution de prize-pool de l’i-League (sous réserve de son augmentation par la communauté) :

  • 1st – 50% (~$96.000)
  • 2nd – 20% (~$38.000)
  • 3rd/4th – 10% (~$19.000)
  • 5th/6th – 2.5% (~$4.800)
   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire