Diablo III, les détails de la mise à jour 2.4

   

Premier jour de la BlizzCon, le studio a lâché énormément d’informations. Et notamment sur la mise à jour 2.4 de Diablo III !

Certains joueurs s’attendaient à une nouvelle extension. Ce ne sera certes qu’une mise à jour, mais croyez moi, celle ci sera bien remplie !

 

Nouvelle zone

Nous aurons la possibilité de nous promener sur l’Île de Greyhollow. Cette carte, exclusive au mode aventure, sera une zone peuplée de bêtes sauvages et de créatures sur-naturelles, vivants dans une profonde et sombre forêt.

d3_2.4_greyhollow

Des refontes en masse des Sets d’équipement

En effet, le studio a voulu, sur cette mise à jour, faire une refonte et une remise à niveau de beaucoup de Sets d’équipement. Nous entendons surtout parler des Épines de L’invocateur (Oui, le Croisé Épines sera enfin jouable, doté d’une nouvelle gemme légendaire offrant 30.000 épines au rang 1), du manteau de l’Ombre (une spécialisation corps à corps pour les Demon Hunter a déjà été annoncée) ou encore de Inna ou L’Oiseau de Feu.

Et bien sûr, qui dit refonte dit également ajout ! Un ajout de 40 nouveaux pouvoirs légendaires. Et au milieu de ça, un petit Set d’équipement que j’ai remarqué et qui m’a réellement sauté aux yeux :

d3_2.4_nightmare

Traduisez : Tant que ceci est votre seul bonus de set, chaque objet ancien actuellement équipe augmente vos dégâts infligés de 800% et réduit vos dégâts subits de 4%

Ce set composé de deux anneaux offrira d’énormes possibilités de nouveaux builds à base de pouvoirs légendaires sur tout notre équipement et sans utiliser de sets !

 

Les Donjons de Set

Nouvelle fonctionnalité qui me semble pour le moment un peu floue, mais qui peut être réellement amusante.

Blizzard annonce « Après avoir eu les six pièces d’équipement d’un set de classe, le joueur recevra un indice sur l’emplacement d’un ancien donjon statique spécialement conçu pour le set obtenu. Ces différents donjons n’auront rien d’aléatoire, et forceront les joueurs à utiliser au mieux leurs nouveaux sets, à travers différents challenges. Maîtriser un set offrira des récompenses cosmétiques,  mais maîtriser TOUS les sets d’une classe, voir même les 24 sets toutes classes confondues, offrira d’énormes récompenses.  »

 

Les Failles Supérieures Renforcées

Blizzard nous offre ENFIN, via une toute petite fonctionnalité, l’occasion de nous débarrasser de nos pièces d’or, qui commençaient réellement à s’entasser inutilement depuis la sortie de Reaper of Soul.

En effet, les joueurs auront maintenant la possibilité de dépenser des pièces d’or en entrant dans une faille supérieure afin de gagner des essais supplémentaires pour améliorer les gemmes légendaires en fin de faille !

d3_2.4_empowered

Divers

  1. L’interface de la « barre de buff » sera légèrement revisitée afin que les buffs d’un personnage soient plus claires
  2. UN PEU PLUS DE PLACE DANS LE COFFRE
  3. La durée des saison maintenant fixée à 3 mois
  4. La « renaissance » : Le fait de pouvoir transformer un personnage non saisonnier en personnage saisonnier (en le faisant tomber niveau 1, laissant son équipement en non-saisonnier) afin de garder son pseudonyme et ses heures de jeu.
  5. Plus aucun objet légendaire ne sera exclusif à une saison.
  6. De nouveaux bonus de séries voient le jour (Tuer un grand nombre d’ennemis à la suite offrira un bonus d’expérience,  détruire un grand nombre d’objets de décors offrira un bonus de vitesse de déplacement..)

 

Amis gamers, dépêchez vous ! La version 2.4 de Diablo III sera ouverte sur le PTR au cours de cette semaine !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire