Diablo 3, les trois nouveaux sets annoncés !

 

diablo_ros-wallpaper1

Blizzard l’a annoncé lors de la preview de la mise à jour 2.2.0 : trois nouveaux sets d’équipement feront leur apparition pour diversifier les builds de haut niveau. Voici aujourd’hui les trois sets en question !

Ces trois sets sont chacun composés de 6 objets et offrent des bonus de set aux paliers 2, 4 et 6 objets.

 

Grand Oeuvre de Delsere

d3_set_sorcier

Ce premier set, disponible pour nos amis sorciers ouvrira de nouveaux builds orientés sur le contrôle, avec tout de même d’énorme dégâts. Le set sera dirigé par l’utilisation du sort Ralentissement du Temps, qui aura un temps de recharge réduit grâce aux bonus du set.

  1. Bonus 2 pièces : Lancer les sorts Orbe Arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique ou Onde de choc réduira le temps de recharge de Ralentissement du Temps de 1 seconde.
  2. Bonus 4 pièces : Les ennemis affectés par le Ralentissement du Temps subissent 1250% des dégâts de l’arme chaque seconde.
  3. Bonus 6 pièces : Les ennemis affectés par le Ralentissement du Temps subissent des dégâts augmentés de 500% de la part des sorts Orbe Arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique et Onde de choc.

Pièces d’équipement : Mains, Pieds, Jambes, Tête, Épaules, Torse.

 

Essence désacralisée

d3_set_chasseur

Ce second set sera offert aux Chasseurs de Démons. Il sera basé sur l’utilisation du Tir Multiple et accordera de nouvelles mécaniques liées à la Discipline.

  1. Bonus 2 pièces : Vos générateurs de haine génèrent également 2 points de Discipline.
  2. Bonus 4 pièces : Vous réduisez les dégâts subis de 40% pendant 4 secondes si un ennemi est à moins de 20 mètres de vous.
  3. Bonus 6 pièces : Vos générateurs de haine ainsi que Tir Multiple infligent 10% de dégâts supplémentaires par point de Discipline en votre possession.

Pièces d’équipement : Tête, Pieds, Jambes, Épaules, Torse, Mains.

 

Fureur des étendues sauvages

d3_set_barbare

Ce troisième et dernier set sera disponible pour les Barbares. Le principe sera simple : augmenter les dégâts de Déchirure et Trombe tout en créant une combinaison de ces deux sorts.

  1. Bonus 2 pièces : Triple la durée de Déchirure.
  2. Bonus 4 pièces : Triple les dégâts de Déchirure.
  3. Bonus 6 pièces : Triple les dégâts de Trombe sur les cibles affectées par Déchirure.

Pièces d’équipement : Torse, Mains, Jambes, Tête, Pieds, Épaules.

 

A vous maintenant de créer vos builds, en attendant la sortie de la mise à jour, pour affronter les hordes infernales de démons dans les plus dangereuses des Failles de niveau supérieur !

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

One thought to “Diablo 3, les trois nouveaux sets annoncés !”

Laisser un commentaire