Détruisez des aliens rosâtres à plusieurs dans le charmant From Space

   

Qu’y a-t-il de plus fun que se rassembler entre amis pour faire exploser des aliens à l’aide d’armes destructrices ? Pas grand chose, si l’on se fie au trailer de From Space ; développé par Triangle Studios, ce shooter qui se joue en solo ou jusqu’à quatre joueurs nous propose de détruire des hordes sans fin d’aliens roses plutôt mignons.

Le gain de niveau permettra d’accéder à de nouvelles compétences, et donc des spécialisations supplémentaires. Les armes incluent les classiques lance-roquettes, miniguns et autre lance-flammes ; des options défensives existent, à l’instar des classiques tourelles automatiques et des barbelés pour ralentir la progression adverse.

Vous pouvez découvrir le trailer de From Space ci-dessous :

 

 

 

 

Chaque personnage bénéficie de ses propres capacités spéciales, et c’est tout l’intérêt du jeu : la co-op vous permettra de maximiser les avantages des uns et des autres, pour créer des synergies particulièrement meurtrières. Dirigez votre personnage dans des directions précises pour écraser les aliens de manière créative, ce qui s’annonce plutôt relaxant en soi.

From Space sortira cet automne sur Steam, Stadia et Nintendo Switch – et vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur la plateforme de Valve.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire