Des moddeurs recréent Squid Game directement dans Counter Strike : Global Offensive

   

Squid Games est une série coréenne produite par Netflix, dans laquelle des participants jouent à des jeux enfantins et mortels afin de remporter un impressionnant cashprize ; le succès immédiat de Squid Game a pulvérisé tous les records de Netflix, mais aussi inspiré bon nombre de créateurs de contenu.

C’est notamment le cas de Ansimist et son équipe de développeurs indépendants, qui ont entrepris de transposer les épreuves de la série dans… Counter-Strike : Global Offensive ! Cette compilation de maps différentes rend plutôt bien, et c’est dans le fond assez logique ; malgré les années, le Source Engine offre une flexibilité incroyable aux moddeurs, tout en permettant d’afficher un réalisme saisissant.

Vous pouvez retrouver quelques screenshots ci-dessous, qui sembleront familiers à tous ceux ayant regardé la série :

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver le mod sur le Steam Workshop, où six des huit jeux de la série sont pour l’instant disponibles. Enjoy !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire