Découvrez douze minutes sur la création de Homeworld 3, dans les studios de Vancouver

homeworld 3 10

Un peu plus de deux mois à attendre avant de découvrir Homeworld 3, qui s’annonce comme le digne héritier de cette saga mythique.

En attendant la sortie, l’éditeur Gearbox et le studio Blackbird Interactive ont levé le voile sur la conception du jeu, qu’il s’agisse de la direction artistique, de l’histoire ou encore de la musique. Avec deux décennies d’expérience sur la franchise, les équipes de Blackbird se sont attelées à crafter un nouvel épisode qui reprend les codes de la saga, mais aussi en innovant sur différents aspects.

Par exemple, les vaisseaux communiqueront entre eux de manière totalement organique, offrant encore plus d’immersion dans des batailles gargantuesques. En plus de l’énorme conflit auquel nous participons, la série Homeworld a toujours eu a cœur de nous faire vivre une histoire passionnante, avec des ramifications qui vont au-delà des simples guerres territoriales.

Pour rappel, Homeworld 3 sortira le 8 mars 2024.

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire