Découvrez Alzur’s Legacy, un impressionnant fan film dans l’univers de The Witcher

The Witcher 3 : Wild Hunt n’a pas fini d’impressionner le monde de par sa réalisation parfaite en de nombreux points de vue, mais il ne faut pas oublier qu’à la base, il s’agit d’une série de livres écrits par Andrzej Sapkowski. Ce dernier collaborera d’ailleurs bientôt avec Netflix pour une série centrée sur son univers, pour le plus grand bonheur des fans. Mais en attendant, un groupe de talentueux Polonais travaille à un fan film ambitieux appelé Alzur’s Legacy.

Le trailer ci-dessous est plutôt prometteur, et l’intrigue à d’ores et déjà été dévoilée : 50 ans après le massacre de Riv, Kaer Morhen est attaquée. Pendant ce temps là, une jeune magicienne a volé le légendaire Almanach d’Alzur, et est poursuivie par la puissante et charmante sorcière Triss Merigold. Ses pérégrinations l’amèneront à croiser le barde Dandelion et le sorceleur Lambert. Néanmoins, Geralt de Riv lui-même ne fera pas d’apparition.

Ce fan film est actuellement quasiment terminé, mais ses réalisateurs ont besoin d’argent pour terminer la phase de post-production – qui implique notamment les effets spéciaux, lesquels, espérons-le, serons à la hauteur. 15 000 dollars sont demandés sur une page Indiegogo dédiée, ce qui n’est au final pas si énorme. En attendant la série Netflix, voilà qui saura nous faire patienter !

 


 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire