Death Stranding : Kojima parle de son “meilleur jeu”

Hideo Kojima était revenu en force à l’E3 2016 pour montrer que même s’il ne supervisait plus son bébé Metal Gear Solid, son génie était toujours présent ; le trailer aussi mystérieux que poétique de Death Standing nous aura fait poser beaucoup de questions, et aucune n’a trouvé de réponse pour être honnête.

Néanmoins, le célèbre développeur japonais a assuré que ce jeu était “le meilleur de toute sa carrière“, ce qui n’est quand même pas rien. Il a également indiqué que les technologies dont ils disposent actuellement, ainsi que la réalité virtuelle, vont leur ouvrir de nouvelles portes concernant la narration et les sentiments des protagonistes. Il est vrai que Norman Reedus, dans le trailer du jeu, affichait un large panel d’expressions, allant de la tristesse à la badassitude, en passant par l’incompréhension.

Aucun date de sortie (ou info de quelque type) n’est dispo, mais le jeu devrait être disponible sur PC quelques mois après sa sortie sur PS4.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire