Dawn of War III en développement ?

Il semblerait qu’un nouvel avenir radieux apparaisse pour les fans de Warhammer 40,000 ; après la sortie d’une floppée de jeux plus ou moins bons, majoritairement sur smartphone, Games Workshop aurait décidé de revenir aux fondamentaux. SEGA a enregistré le nom de domaine www.dawnofwar3.com – et oui, c’est confirmé. Est-ce que cela veut dire que le jeu est en développement ? Pas forcément, cela pourrait juste être une mesure préventive. D’un autre côté, le rachat de Relic Entertainment leur donnait cette licence encore inexploitée, et bon nombre de joueurs attendent depuis plusieurs années un troisième opus de la série.

Au cours des derniers mois, beaucoup de changements ont été effectués dans les univers de Games Workshop, et un sequel ne serait pas exclu, avec toutes les nouveautés que cela implique. Autre possibilité peu probable mais fun à imaginer : un RTS ayant pour cadre l’Hérésie d’Horus. Aucun commentaire n’a été donné de la part de SEGA, mais une annonce pourrait être faite d’ici la fin de l’année…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire