Dates de sortie de The Walking Dead : Michonne

   

Telltale à vraiment le chic pour créer des séries vidéo-ludiques qui, dans l’ensemble, sont plutôt bien accueillies par la critique. Le soucis, c’est que ça demande beaucoup de temps, mais le studio californien semble considérer cela comme un détail ; preuve en est avec The Walking Dead, dont la suite est férocement attendue… mais toujours pas annoncée. Qu’à cela tienne, un spin-off en trois épisodes sortira d’ici peu, intitulé The Walking Dead : Michonne.

Pas besoin d’un bac +10 en apocalypse pour comprendre que cette nouvelle série sera axée sur la jeune demoiselle plutôt badass, réputée pour ses deux katanas. Le premier épisode, intitulé In too deep, explorera la partie des comics (car c’est bien dessus qu’il est basé) où Michonne est absente. Il sortira le 23 février prochain sur Steam, au prix de 15$. Give no shelter et What we deserve sortirons respectivement en mars et en avril, pour le plus grand bonheur des fans. Pour les autres, il sera probablement plus utile d’attendre un pack complet afin d’économiser quelques pièces.

Si l’idée en elle-même s’annonce très intéressante, on remarque une nouvelle fois que Telltale a du mal à rester concentrer sur une seule série et que, à terme, les fans pourraient se lasser…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire