Dans SteelRising, le studio Spiders nous propose une Révolution française avec des robots

Lors de sa conférence annuelle, l’éditeur Nacon a présenté ses prochains projets, dont le prometteur SteelRising ; développé par Spiders, à qui l’on doit l’excellent GreedFall, ce jeu nous fera incarner Aegis, garde du corps robotique de la reine Marie-Antoinette. Nous devrons retrouver notre créateur afin d’arrêter l’armée de robots de Louis XVI, qui massacre à peu près tout le monde.

 

 

 

Des quêtes secondaires permettront d’améliorer l’armement d’Aegis qui comprend notamment des armes de mêlées, des “fusils alchimiques” et des armes lourdes directement intégrées à son corps. Jehanne Roussea, la co-fondatrice du studio, a expliqué : “C’est un monde que nous avons essayé de rendre aussi profond et varié que possible“. Les possibilités semblent effectivement nombreuses, et on est assez curieux de voir ce que cela donnera.

SteelRising n’a malheureusement pas de date de sortie, mais on espère voir du gameplay avant la fin de l’année.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire