Jetons un œil aux premiers de la saison 2 de Diablo III

Plus d’une semaine que la saison est lancée et beaucoup de succès uniques de la saison 2 ont été effectués !
Je vous propose donc de voir qui sont les premiers a être rentrés dans une faille supérieure de niveau 35 ou avoir récolté 50 millions d’or d’un coup… Le tout en extrême !

Pour la première conquête de la saison 2, Divinité, il suffisait d’entrer dans une faille de niveau 35 ou plus avec un personnage saisonnier. Le premier clan a y être arrivé est le clan “Zero Empaty“: en effet, quatre de ses membres, trois chasseurs de démons et un moine, on réussi cet exploi le lendemain de l’ouverture de la saison, a 5h28 GMT+1
En observant leurs stuffs, on peut voir qu’il suffisait aux chasseurs de démons d’avoir leur tenue marauder complète pour réussir ce succès, bravo à eux !

On reste dans le même genre de haut-fait avec Cœur de lion: faire le même exploit, mais en harcore !
Le clan “Twenty Four Seven” peut être fièer de ses deux chasseurs de démons en marauder, et de son moine et son féticheur support! Encore félicitations !

On s’attaque maintenant aux hauts-faits Enrichissement personnel(Softcore) et Levée de fonds(Hardcore) qui nécessitent de récolter 50 millions d’or d’un coup, on trouve au top de se classement dans l’ordre, Rob du clan “Zero Empaty” surement grâce à la gemme légendaire joie du thésauriseur et beaucoup de patiente
On retrouve en Hardcore Desolacer, un allemand ayant stream de 18h le vendredi 13 à 18h le samedi 14, autant dire qu’il à largement eu le stuff pour ce défi et se trouve maintenant niveau 519 de parangon avec son Barbare, bravo à lui et à ses camarades !

Plaies et Boss(Softcore) et Cabosse les Boss(Hardcore) sont les prochains défis: il suffit de tuer les 16 boss principaux de tous les actes en tourment VI, en 20 minutes après le lancement de la partie !
Presque impossible sauf pour trois chasseurs de démons et un moine du clan “Zero Empathy“, et bien dis donc, ils sont partout, un bon clan de farmer !
On retrouve le clan “Ever Distant Utopia” avec une croisée et une chasseuse de démons, et le clan abrévié DS, le nom du clan étant écrit dans un autre alphabet pour le même haut-fait en hardcore. Bravo à eux !

Le frisson de vitesse(Softcore) et Le besoin de vitesse(Hardcore) sont les avant-derniers succès, il s’agit de finir une faille néphalem en T6 en moins de 2 minutes !
On retrouve le clan “Zero Empathy” en Softcore avec les 3 même chasseurs et le moine
On retrouve le streamer allemand Desolacer avec un ami moine de son clan, “GulNation“. Ce haut-fait a été filmé et est toujours disponible sur sa chaine de stream.

Les derniers succès sont Si ces traductions sont exactes(Softcore) et Le gai savoir(Hardcore). Il suffit de récolter tous les livres des actes 1 à 5 ! Complètement fou !
Mais le clan “Funny Guys” à réussi avec ses trois chasseurs de démons et on retrouve bizarrement le même classement en Hardcore. Affaire à suivre donc !

Voila ce qui conclut cette review de la première semaine de la deuxième saison, on peut y voir souvent les mêmes têtes, reste à savoir si ils ont très bien joué, ou on eut beaucoup de chance !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire