Cyberpunk 2077 : des speedrunners concourent pour mettre le sucre d’orge dans la confiserie le plus rapidement possible

Le titre un peu coloré de cet article est là pour coller avec l’ambiance de Noël, mais le fait n’en demeure pas moins vrai : des speedrunners établissent de nouveaux records à la chaîne lorsqu’il s’agit d’avoir des relations sexuelles le plus rapidement possible.

La danse a été ouverte par le célèbre tomatoanus, qui a déjà réalisé de tels exploits dans Fallout : New Vegas. Dans le cas de Cyberpunk 2077, c’est un peu plus compliqué dans le sens où il faut d’abord faire des quêtes de départ ; la voie de Street Kid semble ici être la plus rapide, avec des statistiques axées sur l’endurance et les réflexes pour un gain substantiel de vitesse. Dès l’arrivée à Night City, tomatoanus a directement abandonné Jackie pour réaliser un impressionnant parkour qui l’a emmené, vous l’aurez deviné, au bordel le plus proche.

 

 

 

Mais son record a depuis été battu d’une bonne trentaine de secondes par Catalyzt, qui semble avoir trouvé d’encores meilleures optimisations. Si vous souhaitez suivre cette course effrénée de trempage de biscuit (et pas en pain d’épice), un tableau de score permet de suivre la compétition à cette adresse ; cela montre en tout cas l’intérêt de la communauté pour le jeu et les innombrables opportunités offertes par Night City. D’ailleurs, si vous êtes plus solo pour ce genre d’interaction, n’oubliez pas de récupérer l-arme-godemiché au début du jeu.

Cyberpunk 2077 s’est récemment écoulé à plus de 13 millions d’exemplaires, et ce malgré les polémiques. Une nouvelle mise à jour corrective a été déployée la nuit dernière, preuve de la volonté du studio polonais de corriger le tir rapidement. Une chose est sûre, Night City et sa communauté nous réservent encore de belles surprises !

 

 

 

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire