Crowfall : arrivée des sièges sur l’alpha

   

Le MMO d’ArtCraft s’apprête à rentrer en phase 2.0, et celle-ci marquera l’arrivée d’une grande nouveauté : les sièges de ville ! Après que le PvP ai été testé quelques mois plus tôt, ce sont désormais des batailles à plus grande échelle qui vont se jouer. Le directeur créatif de Crowfall a expliqué que des éléments destructibles tant humains que environnementaux seraient présents grâce à la technologie Voxel Farm. C’est la même que celle utilisée dans Minecraft, sauf que au lieu de construire des trucs, vous les détruirez. C’est plus simple.

Cinq archétypes seront utilisables pendant cette phase de l’alpha, juste histoire de vérifier si les mécaniques sont bien implémentées. Crowfall reposant majoritairement sur des alliances féodales, on peut espérer voir des combats RvR, comme ce fut le cas sur feu Warhammer Online. En attendant, voici la première vidéo :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire