Compendium 2014 : nouvelle étape, nouveau mode de jeu !

Le Compendium de The International 2014 rencontre, 48 heures après sa sortie, un succès vaguement titanesque. A l’heure où nous écrivons, le cashprize a atteint le somme phénoménale de 3 000 000 de dollars, un record encore supérieur à celui explosé l’année dernière pas la communauté. Si cela augure de très bonnes choses pour l’eSport, c’est surtout les joueurs qui vont être contents car en plus des bonnus comme des HUD stylés, c’est surtout un nouveau mode de jeu : le All Random Deathmatch !

 

Il semblerait d’après les informations obtenues, que chaque jouur début avec un héros aléatoire, et qu’il s’en voit assigner un nouveau chaque fois qu’il meurt ! En plus de profondément varier les styles de jeu sur une même partie, cela donnera un peu plus de piment à un jeu qui bouge déjà pas mal. Allez, on se motive pour les 4 000 000 – je veux mon mini-coursier Pudge moi !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire