CoD Advanced Warfare : direction les championnats du monde !

Du 27 au 29 mars prochain, 32 équipes viendront s’affronter à Los Angeles sur Call of Duty : Advanced Warfare. L’enjeu ? Rien de moins que 1 000 000 de dollars, et le titre de champion du monde ! En s’alliant avec Microsoft et sa Xbox One, ainsi qu’à la célèbre Major League Gaming, Activision créé un des évènements esportifs les plus gros de l’année ! La finale sera retransmise sur Twitch, bien sûr, mais également directement sur le Xbox Live.

“Depuis le premier jour, l’équipe de Sledgehammer Games a voulu créer pour les fans une nouvelle façon d’expérimenter le multijoueurs dans Call of Duty. Nous ne pourrions être plus heureux de la façon dont la communauté a reçu et maîtrisé les nouveaux mouvements des joueurs et les nouveaux modes d’Advanced Warfare “, a déclaré Michael Condrey, co-fondateur et directeur du studio Sledgehammer Games.  “Cela s’annonce comme l’une des saisons de compétition Call of Duty les plus passionnantes grâce notamment au fait que le Call of Duty Championship est l’un des meilleurs tournois eSport de l’année“. Un bel esprit, qui montre que si le FPS d’Activision est souvent décrié par beaucoup, il n’en reste pas moins qu’il est un jeu sur lequel il faut compter.

De février à mars, les meilleurs équipes d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Asie, d’Australie et d’Amérique du Nord vont s’affronter pour savoir qui aura le privilège d’aller disputer le titre à Los Angeles. Et pour ceux qui veulent s’inscrire, la MLG met tout à votre disposition ici !

 

En attendant l’évènement, Activision a mis en ligne une vidéo qui, disons-le clairement, donne des gros frissons :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire