Civilization VI : Genghis Khan et les Mongols seront lâchés à l’occasion de Rise and Fall

Un Civilization n’aurait pas été complet sans de féroces hordes de guerriers sauvages à cheval, et puisque les Dothraki étaient occupés, c’est bien sûr les Huns qui sont de retour. Menés par Attila, ils auront bien sûr un gameplay axé sur les attaques équestres. Découvrez sans attendre les particularités de cette faction ci-dessous :

 

  • Keshg : cette unité d’élite à cheval est composée des meilleurs et des plus loyaux guerriers de Genghis Khan. En terme de jeu, il s’agit d’archers montés avec une plus grande portée que l’unité classique, ce qui vous donnera un large avantage.
  • Ordu : ce bâtiment remplace l’écurie, et permet aux unités de cavalerie (lourdes comme légères) de bénéficier d’un bonus de mouvement.
  • Örtoo : capacité unique des Mongols, elle permet à chaque route commerciale créée d’établir directement un comptoir commercial dans la ville ciblée ; cela vous offre donc une bonne visibilité sur ce qui pourrait être, à terme, une future cible…
  • Horde Mongole : grâce à ce trait de Genghis Khan, vos unités de cavalerie bénéficient de +3 en force, mais également d’une chance de capturer une unité de cavalerie ennemie qu’elles viennent de battre !

 

Le Khan et sa horde seront disponible le 8 février prochain, avec l’extension Rise and Fall.

 


 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire