Cal Kestis sera de retour dans Star Wars : Jedi Survivor

   

Très attendu, Star Wars : Jedi Survivor a été dévoilé lors de l’événement Star Wars Celebration de Anaheim. Développée par Respawn Entertainment, cette suite de Fallen Order se déroulera cinq ans après le premier opus… soit, grosso modo, en même temps que la série Obi-Wan Kenobi qui a commencé cette semaine !

Ce fait est particulièrement intéressant car le trailer d’annonce de Jedi Survivor est plein de mystères, que même les plus grands fans peinent à résoudre. On se demande notamment qui est la personne dans le réservoir de bacta, et quel sera son rôle dans ce nouvel épisode.

Quoiqu’il en soit, vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

Le narrateur du jeu est un Pau’an, comme le Grand Inquisiteur, mais rien n’indique qu’il s’agisse nécessairement de la même personne. Avec un canon toujours plus approfondi, l’univers de Star Wars pourrait ici nous proposer un intéressant lien entre ce jeu et les productions télévisuelles que sont Kenobi et Rebels.

Cal Kestis fait parti d’une immense galaxie, rien n’indique donc qu’il rencontre des visages connus. Mais les Jedi survivants sont de moins en moins nombreux, aussi voir l’ancien padawan rencontrer de nouveaux alliés connus des fans n’est pas insensé.

Il faudra néanmoins attendre fin 2023 pour en savoir plus sur Star Wars : Jedi Survivor, mais notre curiosité est clairement piquée !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire