Borderlands TPS : et si vous incarniez le Beau Jack ?

   

Borderlands 2 : the Pre-sequel est sorti, vous avez eu le temps de faire le tour du jeu, il est donc maintenant temps pour 2K d’utiliser son arme pas du tout secrète : les DLC. Et le premier, qui s’intitule Handsome Jack Doppelganger, vous permettra de jouer le Beau Jack lui-même – ou plutôt un clone, mais vous y retrouverez le même niveau d’égocentrisme. Une bonne nouvelle pour les fans de la saga, qui pourront donc utiliser son pouvoir héroïque pour créer des clones du clone. La beauté n’a pas de limite, semble t-il.

Pour 10 euros, vous pourrez tester ce DLC dès jeudi ; Jack sera fidèle à lui-même, gagnant par exemple un bonus lorsqu’il récupère de l’argent – PDG is in da place. D’un point de vue lore, ça n’est pas pourtant pour les affaires que Jack s’est joint à l’aventure, mais juste pour le fun. Entre nous, c’est clairement la meilleur raison pour aller faire la fête sur la lune de Pandore.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire