Boba Fett, chasseur de prime le plus mortel de la galaxie, rejoint Fortnite en tant que skin

   

Boba Fett ira bientôt tuer ses cibles sur un nouveau terrain de jeu ! A l’occasion du Disney+ Day, hier, la firme aux grandes oreilles a révélé un tas de nouveautés à venir, mais aussi un partenariat avec Epic Games. Dans le cadre de la sortie de The Book of Boba Fett, le 29 décembre prochain, un skin du célèbre chasseur de prime sera disponible sur Fortnite.

Aucun prix n’a été annoncé, ni même si un pack dédié sortira, mais cette nouvelle apparence sera achetable dès le 24 décembre. Même si Epic n’a rien indiqué en ce sens, le tweet ci-dessous laisse penser que nous pourrons également avoir droit à un skin de Fennec Shand, la sidekick du chasseur de prime.

 

 


 

 

Lors de la saison 5 de Fortnite, les joueurs avaient pu mettre la main sur un skin du héros éponyme de la série The Mandalorian, une apparence de Boba Fett sera donc une belle addition à leur collection.

Plate-forme de publicité extrêmement populaire auprès des jeunes, Fortnite n’est en est pas à son premier skin ; on peut ainsi citer les héros de Marvel ainsi que l’Unreal Engine 5, ou encore plus récemment Jinx, de League of Legends. Si cette nouvelle collaboration se passe bien, on peut s’attendre à voir, dans les moins à venir, encore plus de visages connus de Marvel et Star Wars débarquer dans Fortnite !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire