[BlizzCon 2019] Trailer en jeu de WoW : Shadowlands, plein de mystères s’offrent à nous

Dans World of Warcraft : Shadowlands, Sylavans Coursevent a brisé le heaume du roi-liche, ouvrant ainsi une faille vers le monde des morts. “Shadowlands est une extension construire autour des choix“, a expliqué Hazzikostas, le directeur du jeu. En effet, dès notre arrivée dans la terre des morts, nous devrons choisir un “Covenant“, qui est semble t-il un genre d’organisation qui façonnera le reste de notre voyage dans l’extension. On image qu’il y aura des récompenses et storylines spécifiques, qui mèneront au combat final : la chute d’un Seigneur du Vide ! En effet, la cinématique ci-dessous nous a présenté notre premier aperçu d’un des plus grands ennemis de l’univers, et manifestement, ça ne sera pas du gâteau.

Plusieurs nouvelles zones sont bien sûr de la partie, ainsi qu’une tonne de nouveaux PNJ, qu’ils soient amicaux ou cherchent à répandre nos entrailles sur le sol. Quoiqu’il en soit, Shadowlands nous introduit déjà à de magnifiques environnements :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire