[BlizzCon 2019] Aperçu vidéo du combat remasterisé entre Arthas et Illidan

WarCraft : Reforged s’annonce comme un régal pour nos yeux, mais aussi pour nos cœurs ! Le futur RTS nous permettra en effet de revivre des moments forts de l’histoire d’Azeroth, magnifiés par un moteur graphique remis au goût du jour. L’un des affrontements les plus épiques de l’histoire de la saga est sans aucun doute le combat entre Arthas Menethil, chevalier de la mort accomplissant la volonté de son maître, contre Illidan Hurlorage, chasseur de démon toujours célibataire.

A l’époque de la sortie du jeu original, Blizzard avait prévu une cinématique en images de synthèses, mais pour des raisons de coût et de temps, cela avait été finalement annulé. On regrette un peu que l’occasion qui se représente ici n’est pas été saisie, il faut bien le dire. Malgré tout, le rendu visible ci-dessous s’annonce magistrale ! Vous pouvez voir une comparaison avec la cinématique originale, et la différence est flagrante. Au-delà du rendu in-game magnifique dû aux améliorations notables du moteur de Reforged, l’ambiance elle-même paraît plus épique, digne de ce combat de titans. Voyez plutôt :

 

 

 

 

Il y a quelques semaines, des modèles HD de plusieurs héros, dont Anasterian Haut-Soleil, avaient déjà porté la promesse de longues heures de jeu à (re)découvrir certains des événements fondateurs de World of Warcraft. Et concernant le MMORPG, si vous êtes passé à côté, Blizzard a annoncé l’extension Shadowlands.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire