[BlizzCon 2016] Découvrez la description officielle de Sombra, la nouvelle héroïne

   

Presque autant attendue qu’un légendaire sur WoW ou que l’annonce d’Half-Life 3, la mystérieuse Sombra, derrière un ARG que nous avons passionnément suivi, a profité de la BlizzCon pour se dévoiler à travers une superbe nouvelle vidéo. Nous avons pu découvrir les compétences de la demoiselle, que voici ci-dessous :

 

  • Pistolet mitrailleur

Le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.

 

overwatch_26

 

  • Piratage

Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir.

 

overwatch_27

 

  • Camouflage thermoptique

Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.

 

overwatch_28

 

  • Transducteur

Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).

 

overwatch_29

 

  • IEM

Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

 

overwatch_30

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire