Blizzard sur un nouveau titre ?

D’après IGN, Blizzard Entertainment bosserait sur un nouveau jeu, mettant en scène des véhicules dans un futur proche en proie à la guerre – c’est toujours mieux, dans ce genre de situations. Le nom de ce projet ? “Overwatch”, si l’on en croit le nom déposé par Blizzard.

Depuis la sortie d’Hearthstone, la firme californienne a expliqué combien il lui tenait à coeur de reformer de petites équipes de développeurs chargées de créer de nouveaux titres – pas aussi importants que Diablo ou World of Warcraft, mais avec le même soucis du détail artistique et la même réussite.

 

Hearthstone, le jeu qui a un peu de succès...
Hearthstone, le jeu qui a un peu de succès…

On peut donc s’interroger sur ce nouveau titre, qui semblerait prendre place dans un nouvel univers ; la piste des tablettes et des smartphones est privilégiée, même si rien n’est sûr. Peut-être que la PAX East, qui commence le 11 avril prochain, nous donnera plus de détails…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire