Black Ops 3 : un DLC avec des zombies et des dragons

En attendant la sortie du prochain opus de la saga, Activision n’a pas oublié Call of Duty : Black Ops 3, et vient de sortir un nouveau DLC. Répondant au doux nom de Descent, il proposera les nouvelles maps suivantes : Empire, Cryogen, Berserk, et Rumble. Au-delà des décors qui promettent un peu plus de variété, il semblerait que de nouvelles options vont être offertes aux joueurs.

Ah, il y a aussi une dernière map : Stalingrad. Mais pas la ville russe que vous connaissez tous, non. Une version en ruine, appelée “Cité du Sang” par le narrateur de la vidéo, et envahie… de zombies. Oui, les zombies sont de retour en masse, et vous aurez fort à faire pour survivre. Et quitte à imiter Game of Thrones, autant y aller franchement, c’est pourquoi des dragons seront aussi présents ! Bien qu’ils semblent détruire des zombies dans la vidéo, rien ne garantit qu’ils se battront aux côté des joueurs.

Si les joueurs de PS4 pourront tester Descent dès le 12 juillet prochain, il faudra attendre aux adeptes de Microsoft quelques joueurs de plus.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire