BioShock : un retour à Rapture à prochainement ?

   

Eh bien, en voilà une surprise ! Le compte Twitter britannique du studio 2K a publié récemment un tweet célébrant le retour au travail… mais aussi à Rapture !

 

 


 

A moins d’une étrange blague, le studio semble bel et bien en train de retourner dans la ville sous-marine d’Andrew Ryan ; les spéculations vont bon train, bon nombre de fans s’extasiant sur un nouvel opus de la série se passant à Rapture. L’idée est séduisante, certes, mais on pourrait néanmoins se dire qu’on a plus ou moins fait le tour de cette ville, que ce soit dans les deux premiers jeux ou dans le DLC Burial at Sea.

Une autre hypothèse, et qui semble déjà un peu plus possible, serait une remasterisation de la série, comme cela avait déjà été évoqué. Cela semble logique de voir ces trois jeux cultes portés sur next-gen, certes ; d’un autre côté, le PDG de 2K a déjà explicitement dit qu’un nouvel opus était en route…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire