Bêta en approche pour Metal Gear Survive

   

Cet été, Konami avait dévoilé quelques screenshots de Metal Gear Survive, le prochain opus de la saga qui se fera sans Hideo Kojima – lequel a été licencié, et est de toute façon trop occupé à faire faire des choses bizarres à Normal Reedus sur Death Stranding. Le studio japonais a récemments indiqué qu’une bêta aura lieu du 18 au 21 janvier prochain, mais petit problème : elle ne se déroulera que sur Xbox One et PlayStation 4 ! Le jeu est pourtant bien prévu sur PC mais, sauf annonce allant dans le sens inverse, les joueurs consoles seront les premiers à tester Metal Gear Survive.

Pour rappel, ce nouveau jeu prendra place directement après Metal Gear Solid V, mais transposé dans un monde parallèle où se trouvent de dangereux « wanderers« . Craft et fusillades seront votre quotidien tandis que vous essayerez de survivre, mais beaucoup de fans sont dubitatifs quant à ce nouvel opus, surtout sans la patte d’Hideo Kojima. Afin de rassurer les fans, Konami a réalisé une vidéo explicative, accompagnée des commentaires du producteur exécutif de Metal Gear Survive, Yuji Korakedo :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Bêta en approche pour Metal Gear Survive”

Laisser un commentaire