Battlefront 2 sortira bien en 2017, et sera centré sur la nouvelle trilogie

L’appel aux financiers d’Electronic Arts a mis en exergue les futures sorties, et notamment celles consacrées à StarWars. Blak Jorgensen, le mec chargé des finances chez EA a expliqué que “Battlefront sera de retour l’année prochaines avec beaucoup plus de contenu, parce que nous avons maintenant du nouveau matériel sur lequel travailler et plus seulement les films historiques“. On s’en doutait, Finn et Rey feront donc offices de héros principaux pour Battlefront 2… et les suivants. Oui, car à partir de 2017, à l’instar de Call of Duty, la licence développée par DICE sera annuelle. La vache se fera traire de tout son lait, mais pour les fans, ça n’est pas forcément une bonne nouvelle. En effet, s’il a été un excellent succès commercial, Battlefront s’est tout de même attiré un certain nombre de critiques négatives, notamment au niveau de son – peu de – contenu.

Parallèlement, Jorgensen a dévoilé qu’un autre jeu StarWars était en cour de production par Respwan Entertainment, le studio qui travaille sur… Titanfall 2, lequel est aussi prévu pour 2017. L’année prochaine mettra donc les shooters à l’honneur ! Il ne faut pas non plus oublier Visceral Games, qui travaille aussi sur une toute nouvelle licence dont, semble t-il, le gameplay serait inspiré d’Uncharted. Amis développeurs, que la Force soit avec vous, mais ne nous décevez pas !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire