Battlefront 2 annonce un remaniement de son système de progression

Dès demain, le 21 mars, Electronic Arts déploiera un nouveau système de progression sur Battlefront 2 ; est-ce que ça signifie le retour des microtransactions ? Oui, mais pour une fois, rien de grave ! Jouer sera suffisant pour débloquer les contenus cosmétiques ou de gameplay, les crédits étant suffisants – les plus pressés d’entre-vous pouvant cependant acheter des cristaux pour accélérer le processus. Nous vous proposons de retrouver ci-dessous le communiqué officiel avec tous les détails :

 

 

  • À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d’expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d’expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.

 

  • Vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.

 

  • Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n’affecte le gameplay.

 

  • À partir d’avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l’achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d’être un rodien dans la Résistance, alors c’est une chance à ne pas manquer.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire