Battlefleet Gothic : Armada s’offre des Orks… et une date de sortie !

Loin du sérieux de l’Imperium, ou encore du Chaos, le nouveau trailer du jeu de Tindalos Interactive est placé sous le signe du grand nawak et des dakkas – il concerne, bien entendu, les sauvages Orks. Comme l’explique Romain Clavier, directeur créatif du studio, la “bêta a permis de relever un grand nombre de demandes des joueurs. Le style de jeu des Orks est beaucoup plus direct, plus agressif. Le gameplay est totalement différent“.

Effectivement, si l’on en croit le trailer, les Orks s’annoncent comme une race particulièrement fun à jouer. Parallèlement, Tindalos a officialisé la date de sortie du jeu, prévue au 21 avril prochain. Et une autre bonne nouvelle, une autre faction est en cours de développement et pourrait être annoncée très prochainement – selon le trailer de lancement, il pourrait s’agir des Space Marines. Quoiqu’il en soit, pour toute précommande du jeu jeu ou achat dans les deux mois qui suivent la sortie, cette nouvelle faction sera offerte ! Affûtez vos lances navales, la guerre arrive.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire