Battlefleet Gothic : Armada 2 introduit les « flottes colossales », avec des bâtiments de guerre un peu épiques

   

Plus d’un mois après sa sortie, Battlefleet Gothic : Armada 2 revient à nous avec sa première mise à jour gratuite, qui introduit le mode « Flottes Colossales« . Le contenu est dans le nom, on va pouvoir faire des batailles d’une toute autre envergure. Concrètement, les batailles en escarmouche ou multijoueur 1v1 passent de 1200 à 4000 points, ce qui fait trois fois plus de tirs dans les dents – en gros.

Mais surtout, cela permet pour la première fois en mutijoueur de déployer des vaisseaux de classe Titan, soit les navires colossaux rencontrés durant la campagne, à l’image du Phalanx des Imperial Fists. L’objectif assumé de Focus Home Interactive est « la démesure« , puisqu’avec tant de points disponibles et ces nouveaux bâtiments de guerre, les stratégies à venir sont innombrables. Cela promet donc des combats diversifiés et intenses, en attendant la prochaine campagne solo que Tindalos Interactive est actuellement en train de développer.

Cette nouvelle mise à jour est d’ores et déjà disponible sur Steam, où vous pouvez consulter le patchnote.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire