Battlefield 1 : les Français débarquent à Verdun

Post thumbnail

La première extension de Battlefield 1, du possible nom deThey Shall No Passembarquera dans son contenu l’armée Française ainsi que les batailles de Verdun et de Soissons.

Electronic Arts n’a pas voulu dévoiler trop d’informations sur sa prochaine extension, cependant nous savons déjà qu’elle impliquera la célèbre bataille de Verdun, grande guerre des tranchées se déroulant surtout en 1916; l’extension sera aussi accompagnée de la bataille de Soissons, bataille de fin de la Première Guerre Mondiale où les français ont déployé près de 500 chars pour récupérer le terrain perdu au profit des allemands. Evidemment, l’armée française sera aussi de la partie.

La bataille de Verdun offrira de nouvelles cartes telles qu’un terrain ravagé par les 40 millions d’obus tirés lors de cette bataille, sous certaines tranchées, des tunnels ainsi que des forteresses souterraines seront jouables. L’assaut de Soissons quant à lui offrira aux joueurs un nouveau mode de jeu  qui consistera à capturer les chars français autour du pont de l’Aisne ainsi que le village de Fismes.

EA a publié un concept-art de l’extension intitulée They Shall Not Pass, qui nous montrent des nouvelles cartes ainsi que l’armée française.

   

L’extension est prévue pour mars 2017, cependant, les détenteurs du premium pass de Battlefield 1 auront accès à l’extension deux semaines à l’avance.

Laisser un commentaire