Batman : la nouvelle série de Telltale commencera cet été

C’est officiel – et c’est large – le premier épisode de Batman, la nouvelle série de Telltale, sortira cet été ! Les créateurs seront ni plus ni moins que ceux de The Walking Dead et The Wolf Among Us, deux gages de qualité – bien que toujours pas terminés, certes. Si des personnes comme Alfred Pennyworth et James Gordon ont été confirmées, le flou sur le scénario reste total. En revanche, le studio californien a quand même laissé filtré les éléments suivants :

 

  • Le joueur pourra choisir de réagir à certaines scènes en tant que Batman, ou en tant que Bruce Wayne ; ces décisions auront un grand impact sur la suite des événements, notamment le futur de Gotham.
  • Le jeu ne se déroulera pas dans un “univers” précis, qu’il s’agisse des comics ou des films. De plus, la bat-family ne sera pas impliquée en tant qu’entité, mais en tant qu’adjuvants de Batman.
  • Certains personnages auront une relation profonde avec Bruce, et les actions de Batman auront des conséquences sur “leur corruption ou leur rédemption“.
  • Le jeu sera très adulte, sombre, et probablement interdit au moins de 17 ans.

 

En attendant plus d’infos, voici une photo de script :

batman_telltale_2

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire