Augmentation de niveau à prévoir pour Borderlands 3, mais aussi une foule de nouveautés

Plus que deux jours avant la sortie du prochain DLC de Borderlands 3, et il y a du sacré contenu à venir ! En plus de l’histoire centrée sur le mariage de Hammerlock et Wainwright Jakobs, le gameplay passera à la vitesse supérieure : d’abord avec l’augmentation mécanique du niveau maximal, qui atteindra cette fois-ci 57. En plus des quatre nouveaux points à dépenser dans les arbres dédiés, deux nouveaux points permettront de débloquer deux compétences suprêmes, ce qui risque de pas mal bouleverser les builds actuels !

Le mode Chaos 2.0 bénéficie aussi d’un petit lifting, notamment puisqu’il ne sera plus nécessaire de se rendre sur le Sanctuary-3 à chaque fois ! Un nouvel onglet dédié dans l’appareil ECHO permettra de modifier les paramètres à souhait, et c’est quand même bien pratique ; à l’occasion de ces changements, 10 niveaux de Chaos sont à maîtriser ainsi que “plus de 25 modificateurs classés par difficulté générale“, afin de mieux personnaliser son style de jeu. Sur le modèle de ce qu’on a pu voir avec Diablo III, les niveaux permettront d’avoir des mêmes objets mais aux statistiques adaptées, offrant ainsi une meilleure mise à l’échelle de la progression.

 

 

Si Guns, Love and Tentacles sera disponible dès demain, il faudra attendre courant avril pour la révision du mode Chaos 2.0, et pour cause : il viendra en même temps que le prochain événement saisonnier ! La revanche des Cartels durera six semaines et verra le retour de Maurice, le dinosaure humanoïde ; il faudra l’aider à éponger ses dettes un peu partout dans la galaxie, notamment dans “des zones ajoutées dans les campagnes additionnelles“. Après avoir éliminé suffisamment de ces bandits en survêt’ fluo, Maurice nous téléportera sur le Manoir, une nouvelle map, où il nous faudra défaire le chef des gangsters répondant au doux nom de Joey Ultraviolet. Il est aussi intéressant de noter que trois gangs différents existent au sein du Cartel, et fonction duquel est dominant à tel ou tel moment, les récompenses seront plus diversifiées ! On est donc sur quelque chose d’assez similaire à Bloody Harvest, mais avec ce qui semble être un peu plus de variété.

Gearbox a indiqué que d’autres informations seraient dévoilées début avril, mais on aura déjà de quoi s’occuper avec Guns, Love and Tentacles. Et pour se préparer à la sortie du DLC, vous pouvez profiter d’une nouvelle Clé dorée avec ce code : CTWJB-H5HSW-R96RS-5R3BB-H33K5 !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire