Apparition de la progression et de la personnalisation sur DOOM

   

La bêta multijoueur de DOOM vient d’ouvrir il y a quelques heures, et Bethesda a énormément travaillé sur le multijoueur de son tout dernier jeu. DOOM va faire vivre une expérience en ligne plutôt pas mal ses joueurs en intégrant la personnalisation et la progression dans le jeu Les personnages pourront monter jusqu’au niveau 50 après quoi, ils seront remis à zéro au niveau 1 et ils auront un rang “Échelon” attribué. Cette action ne vous fera pas perdre les armes antérieurement débloquées.

Il y aura dix échelons à franchir, ce qui laisse le temps pour le déverrouillage et l’avancement avant que le plafond ne soit atteint.
Du côté de la personnalisation, DOOM offrira près de 300 pièces d’armure divisée en cinq thèmes : UAC, Demonic, Bounty Hunter, Templar, et Utilitarian,  avec 50 modèles de peinture différents. Plus de 60 modèles d’armes peuvent être personnalisés de manière très similaire avec 96 couleurs différentes. Clairement, Bethesda a fait en sorte que l’expérience de jeu soit unique !

L’ajout du “Module Hack” offrira quelques petits avantages au combat, comme des munitions infinies temporaire ou bien une alarme qui se déclenchera quand un ennemi est à proximité de celle-ci. Vous pourrez aussi transporter du matériel allant de la simple grenade Frag à un bouclier qui vous permettra de bloquer les mouvements et les coups de feu, et pour finir vous aurez une multitude de railleries a votre disposition.

Il ne vous reste plus qu’a laisser place à votre imagination, pour être le plus abominable de tous dans l’arène multijoueur !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire