Aperçu du donjon à 5 : le Fourré Sombrecoeur

   

Après le Domaine des Valeureux et  Gueule des Âmes, voici un aperçu du nouveau donjon Fourré Sombrecoeur, une instance pour cinq valeureux guerriers. Le donjon se situe à Val’Sharah, elle vous conduira au pied de l’arbre-monde de Shaladrassil pour y 4 affronter 4 boss.

  • Archidruide Glaidalis : L’archidruide attaque les héros au corps à corps en prenant sa forme d’ours ou de félin, tout en arrachant des étoiles de cauchemar à la voûte céleste pour maudire le sol aux alentours.
  • Chênecoeur : Chênecoeur est une brute féroce capable de puissantes attaques physique aux héros, de leur infliger les effets de son souffle putride. Attention à ces racines étrangleuses qui sortent du sol.
  • Dresaron : Dresaron combat les héros au beau milieu d’une couvée d’œufs de dragon vert maudit. Il utilise de temps en temps ( oui il faut qu’il le veuille) courant descendant pour pousser les héros dans les œufs et les faire éclore.
  • Ombre de Xavius : L’ombre de Xavius, simple image de sa véritable puissance, se tient dans le cœur de Shaladrassil ou il tourmente l’archidruide Malfurion. Lorsqu’il passe en dessous de 50% de sa vie, il commencera à drainer Malfurion de son essence et fait peu à peu s’effondrer Shaladrassil autour de lui. Libérer Malfurion des racines qui le retiennent prisonnier, obligera l’ombre de Xavius à interrompre son drain, le rendant de nouveau vulnérables aux attaques de votre héro, Malfurion tentera à ce moment de vous aider à le traverser.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire