Alone in the Dark et Haunted House : préparez-vous pour la vague d’horreur d’Atari

Comme on vous l’avait déjà dit, Atari est chaud, très chaud. La vénérable boîte californienne revient dans le monde du survival-horror, et ça risque de faire mal. Voyez donc ce qu’ils ont prévu pour cette fin d’année :

 

Alone in the Dark : Illumination :

 

Jeu très attendu, Alone in the Dark : Illumination se voit doté d’une “Eldritch Edition“, qui vous donnera accès à des skins et personnages uniques. L’ingénieur, le prêtre, la sorcière et le chasseur seront donc les classes que vous pourrez choisir pour (sur)vivre dans ce monde pas très joyeux. Avec une sortie programmée d’ici deux mois, Alone in the Dark : Illumination sera disponible sur Steam au prix de 29,99 euros.

Haunted House : Cryptic Graves

 

Ce grand classique désormais revisité à la sauce 2014 (pour rappel, il est sorti en 1982) sera au prix très correct de 19,99 euros sur Steam, avec une réduction de 15% pour tout précommande ! Concrètement, ce jeu de survie à la première personne mettra vos nerfs à l’épreuve, avec des puzzles ou bien encore des phénomènes paranormaux. De quoi s’amuser ;)

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire