Age of Empires : Definitive Edition a sa date de sortie, et c’est pour (très) bientôt

Annone l’été dernier, Age of Empires : Definitive Edition devait sortir en octobre 2017, mais a été repoussé jusqu’à une date inconnue. Well, la réponse a finalement été apportée par Microsoft cette semaine : le 20 février ! C’est donc grosso-modo dans un mois que nous pourrons jouer à cette remasterisation d’un des RTS les plus marquants de l’Histoire.

En théorie, une bêta ouverte devrait être disponible à partir du 29 janvier, mais plusieurs sources officielles se contredisent quant à l’accessibilité de cette phase de test, ou de sa durée. Le site officiel propose néanmoins de vous inscrire à la bêta, ce qui devrait vous permettre de recevoir une invitation ; compte tenu des habitudes de Microsoft et de la date de sortie, on peut estimer que la bêta durera jusqu’au 10 ou 15 février.

Pour rappel, Age of Empires : Definitive Edition supportera la 4K, offrira des graphismes mis à jour, des musiques et une narration de campagne adaptées aux standards modernes, des parties multijoueur via le Xbox Live et un meilleur éditeur. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le jeu sur le Microsoft Store au prix de 19,99 euros, ou regarder du gameplay ici.

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire