Age of Empire II : une extension arrive !

   

C’est dans les vieux processeurs qu’on fait les meilleurs jeux ; bon ok, ça n’est pas vraiment le proverbe mais l’idée est là. L’équipe qui a développé The Forgotten, la version remasterisée de Age of Empire II avec quelques ajouts en plus, travaille sur une extension du RTS de Microsoft. Etonnant, quant on sait que AoE a seize ans déjà (ça ne rajeunit pas tout ça !) mais cela montre que la passion autour du mythique titan est toujours là.

Si les fans n’attendent même plus un hypothétique Age of Empire IV (un peu comme WarCraft IV…), il est toujours agréable de se dire qu’un jeu apprécié et aussi vieux qu’une majorité de gamers se voit adjoindre du nouveau contenu. On ne connaît pas encore la date de sortie précise, mais un développeur de chez Microsoft nommé Ryz0n a dit que “l’équipe travaille dessus afin de vous le proposer plus tard dans l’année“. Stay tunned, donc.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire