Activision : vers un renouveau de Call of Duty ?

Chaque année, il y a des choses récurrentes : les LCS, Noël, les soldes Steam… et, bien sûr, un nouvel opus de Call of Duty. Qu’on aime ou pas, cette série ultra-célèbre est un symbole populaire du jeu vidéo, et chaque sortie un événement de taille.

Eric Hirshberg, le CEO d’Activision, a pris la parole pour parler de cette franchise, et des éventuelles modifications (profondes) qui pourront y être apportées : “Si c’est fait correctement, une remasterisation pourrait être géniale. On parle de nostalgie, et des liens incroyables que les joueurs ont pour le dernier [cycle]. C’est surtout de trouver les bonnes personnes pour faire ça. J’aimerai rejouer à Modern Warfare 1, ou à l’original Black Ops”.

Rien de très précis, mais pour le PDG, il serait intéressant de revenir à ancien modèle de Call of Duty. Ce n’est bien entendu qu’un projet, et peut-être que cela ne verrait jamais le jour, mais les joueurs des premiers jours pourrait peut-être se laisser charmer… encore.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire