Acer organise un showmatch à 10 000 dollars

Alors que NaNiwa quitte la scène esportive sous les huées et que les finales des WCS régionales approchent, Team Acer sort le grand jeu en annonçant un showmatch à 10 000 dollars. Les participants ? Team Acer, bien sûr, face à Team Liquid ! C’est donc dans un 3v3 endiablé que ce showmatch par équipe à la dotation historique se jouera !

team_acer_logo

Sponsorisée par Intel et Razer, cette exhibition pourrait raviver la passion autour du concept des équipes, la Proleague étant bien loin de chez nous et la première HomeStory Cup ayant laissé un goût amer de par son organisation. Néanmoins, les choses semblent mieux faites cette fois-ci puisque la rencontre aura lieu dans le prestigieux Ericsson Globe, là où se sont déroulées les monstrueuses finales européennes de la première saison des WCS. Ajoutons à cela un stream géré par la DreamHack, et cet event qui sé déroulera le 29 mars prochain promet d’envoyer du lourd !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire