Dragon Ball Xenoverse 2 s’illustre un peu plus !

Au mois de mai, une annonce fait bouillonner les fans de Dragon Ball : l’arrivée du prochain volet de Dragon Ball Xenoverse, intitulé sobrement Dragon Ball Xenoverse 2.  Celui-ci, à l’instar du premier opus, nous propose de créer un personnage qui évoluera en tant que Patrouilleur du Temps, et sera chargé de rétablir les troubles causés par les démons Mira et Towa. Aujourd’hui nous sont dévoilées quelques images sur la prochaine itération de ce jeu de combat.

Celui-ci apportera de nombreuses nouveautés telles que des transformations pour toutes les races sans exception, là où son aîné ne proposait que le Super Saiyan pour ladite race et le Kaïoken pour les autres, soit Namek, Humains, Majins et Démons du Froid. A cela, ajoutons aussi la présence de personnages issus des films et OAV, comme Cooler, frère de Freezer, grand antagoniste de Dragon Ball Z, réapparu pour la dernière fois dans le film La Résurrection de F.

Ce nouvel opus sera donc disponible le 28 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

 

dragon_ball_xenoverse_2_04dragon_ball_xenoverse_2_06dragon_ball_xenoverse_2_05dragon_ball_xenoverse_2_02dragon_ball_xenoverse_2_03dragon_ball_xenoverse_2_07dragon_ball_xenoverse_2_08dragon_ball_xenoverse_2_09

 

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire