Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire Le prochain chapitre sort en mars !

   

Depuis sa sortie à l’automne dernier, les fans de l’extension Knights of the Fallen Empire ont été connectés pendant plus de 900 millions de minutes (Soit mille-sept-cent ans cumulés ) afin combattre l’Empire éternel, et ont effectué plus de 27 millions de choix du côté obscur ou du côté lumineux qui ont façonné leur histoire personnelle. Cette histoire continuera de se développer cette année avec l’arrivée de nouveaux personnages intrigants et de choix difficiles, alors que les joueurs mènent le combat pour sauver la galaxie.

BioWare et Lucasfilm ont donc profiter du succès du jeu pour annoncer, la semaine passée, la sortie du prochain chapitre dans l’extension scénarisée de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire.

Désaveu suit l’histoire de l’Étranger à la suite d’Anarchie au paradis et présente un nouvel allié, le Major Jorgan, commandant de l’escouade du Chaos, un corps d’élite. À partir du 10 mars 2016, Jorgan rejoindra votre Alliance et se battra aux côtés de l’Étranger dans une dangereuse mission en territoire ennemi. Ce sera à l’Étranger de décider jusqu’où Jorgan et ses soldats devront aller dans la guerre contre l’Empire éternel.

Les abonnés de Star Wars: The Old Republic pourront accéder et jouer à l’histoire de Knights of the Fallen Empire gratuitement pendant la durée de leur abonnement. Les joueurs qui seront abonnés avant le 2 mars 2016 recevront un accès anticipé de deux jours au chapitre Désaveu, ainsi que le casque en jeu inspiré de HK-55, qui fera ressembler les joueurs à l’emblématique droïde assassin.

Les nouveaux joueurs pourront se plonger directement dans l’histoire Knights of the Fallen Empire dans la peau de l’Étranger, en créant un nouveau personnage de niveau 60. La possibilité de rejoindre l’aventure au niveau 60 offre un point de départ accessible dans l’histoire, où les joueurs pourront commencer à bâtir leur Alliance dans ce scénario Star Wars™ épique et plein d’action.

Cela s’annonce plutôt épique, comme le prouve le trailer ci-dessous :

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire